Home >

Com.NET.CN Taiwangwangwangshopping.Com.NET.CN Tjwzsdjs.Com.NET.CN

2014/5/22 8:36:00 56

TaiwanInternet Shopping MarketMobile Electrician

< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Taïwan de commerce électronique depuis 1997, a commencé en 2000, afin de commencer le développement d'un réseau de vente au détail B2C, a commencé en 2002 à personne apparaît progressivement un vendeur pour le réseau d'objets de la plate - forme d'enchères (c2c), 2005 a maintenant, pour les petites et moyennes entreprises et de la conception et de la plate - forme de magasin (b2b2c).

Selon l'enquête de Taïwan III, dans tous les types de gestion, à sélectionner des entreprises de b2b2c magasin soit de 84,8% avant c2c et B2C.

< / p >


< p > 20 rapportés dans le réseau de médias étrangers Hugo "mobilecommercepress" mai a été informé que, comme les consommateurs de plus en plus de commencer la sélection des achats en ligne, il est prévu que le commerce électronique, l'industrie de Taïwan dans les années à venir, il y aura une forte croissance.

Le rapport de l'étude de l'industrie de l'information publiée par les fournisseurs d'une tendance souligné le fait que si une tendance de facteurs: en raison de la facilitation du commerce électronique, les consommateurs attirent de plus en plus, en même temps que le nombre d'utilisation de dispositifs mobiles pour augmenter, il sera dans l'histoire de l'avenir du commerce électronique joue un rôle important.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp >

Selon le rapport, le volume des pactions en ligne à Taiwan s' élevait à 25,7 milliards de dollars en 2013 et devrait dépasser 33,2 milliards de dollars d 'ici à 2015.

L'industrie a montré que les consommateurs sont de plus en plus de commencer à utiliser le téléphone intelligent et comprimés à des achats en ligne.

Des données d'affichage, à Taïwan, il y a près de 18% des utilisateurs de l'Internet est l'Internet via des dispositifs mobiles, dont beaucoup sont des achats en réseau par l'intermédiaire d'un dispositif mobile, tandis que d'autres ont choisi par la boutique de la boutique.

À l 'heure actuelle, on estime que 30% de la population de Taiwan utilise des équipements mobiles pour des applications commerciales, des communications et des réseaux sociaux.

< p >


P > en ce qui concerne l 'évolution du commerce électronique, Zhu ShuFen, Directeur principal du Département de marketing et de relations publiques du Momo Shopping Network, estime que les progrès de la science et de la technologie ont entraîné un changement des habitudes de consommation.

Zhu Shufen a déclaré que le développement du shopping en ligne est incontournable, regarde bien les possibilités d 'achat en ligne, le réseau mobile d' achat prévoit d 'entrer sur le marché continental de la Chine en 2014.

< p >


D 'une manière générale, le commerce mobile est très populaire sur l' ensemble du marché asiatique, en grande partie grâce à l 'utilisation généralisée des technologies mobiles.

C'est une grande tendance, mais toujours dans le développement accéléré.

Dans le domaine du commerce électronique, les consommateurs semblent préférer l'extrémité mobile de shopping, essentiellement parce que commode leur permet à n'importe quel moment de la journée pour des achats et d'éviter beaucoup de problèmes.

Toutefois, la sécurité demeure un sujet de préoccupation pour de nombreux consommateurs.

Il existe encore de nombreuses plates - formes mobiles qui ne fonctionnent pas de manière plus sûre et qui permettent d 'éviter les fuites d' informations personnelles des consommateurs.

< / p >


< p > selon les nouvelles règles financières du secteur de Taïwan, depuis le 10 février de colis à l'importation, le prix de base de 3 000 NT $ci, bien que droits préférentiels, mais l'application d'objet de contrôle strict, et ce dans un délai de 30 jours par plus de 2 fois, ou dans un délai de six mois - 6 fois a été qualifié de fréquentes d'importation, de perdre une exonération d'impôts.

< p >


La plate - forme de commerce électronique de Taiwan peut être divisée en trois grandes catégories: B2C, b2b2c et c2c.

Toutefois, indépendamment de la plate - forme de ce type, dans le dispositif mobile après la montée, face au défi de l'habitude de les changer.

Par conséquent, chaque plate - forme ne sont pas dans un premier temps de lancer leur propre marque de l'app, il y a beaucoup de plate - forme pour la plupart à prendre d'abord lancé après optimisation, une interface est toujours une version web mobile comme base.

Actuellement, les plates - formes de commerce électronique, il y a beaucoup de trafic provenant de la plate - forme d'action, mais il semble que Taïwan < a href = "Lotte http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > le débit d'action depuis janvier 2014 officiellement au - delà de la Station totale de 50% du débit, de la croissance des recettes provenant du dispositif et de l'action a suivre.

< / p >

  • Related reading

Cinq Grands Besoins Face À Des Problèmes Textiles Binzhou

Autres
|
2014/5/22 9:43:00
40

Xinjiang Textile Industry For Accelerating Transfer

Autres
|
2014/5/21 9:11:00
28

Shaxi Costume Meet Transition Pain Can Integrate Resource Cluster

Autres
|
2014/5/20 16:18:00
19

在新兴消费模式冲击下服装市场面临经营疲态

Autres
|
2014/5/20 15:49:00
33

La Réflexion Sur Le Développement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

Autres
|
2014/5/20 15:26:00
34
Read the next article

Répartition Multisectorielle Des Responsabilités

Il y a eu de nombreux cas de collecte illégale de fonds, allant de l 'affaire des bancs d' or dans la province, qui concerne près de 500 millions de dollars, de l 'affaire du lac de Chine occidentale, qui concerne 270 millions de dollars, à l' affaire Wu Ying, qui concerne 380 millions de dollars, et de l 'affaire des petits rouges, qui concerne 740 millions de dollars.Les méthodes sont constamment mises à jour, le montant est plus élevé qu 'une fois et le nombre de personnes est plus élevé qu'